Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2012

LES LAURÉATS DU 3EME CONCOURS DE NOUVELLES SONT ...

Mercredi 23 mai 2012, 18h... en la salle d'honneur de la mairie de Dol de Bretagne...en présence de Mme la 1ère Adjointe en charge du développement de la Culture, du public, dont un certain nombre de participants au concours, des membres du Jury et de son président Jean-Pierre Bannier, de représentants de l'association organisatrice Dol Pays d'Initiatives... les libraires dolois M. Fache et "L'Herbe rouge" partenaires, excusés, tout comme M. Gaudin, directeur de la Médiathèque retenu par ses obligations...

DSCF1859.jpg

Le Président du Jury présente le rapport 

DSCF1860.jpg

 

Joëlle François, membre externe du Jury : elle a tout lu, elle dit ce qu'elle pense de cette 3ème édition du concours

DSCF1864.jpg


podcast

3ème accessit : François DEAU (Le Grand-Lucé 72) pour

"Funeste tentation"

 

2ème accessit : Claude TEXIER (Longeville - sur -Mer (85) pour

"Les p'tits crabes"

DSCF1870_2.jpg

Françoise Lebert présente "P'tits crabes"


1er accessit : Claudine HILLARD (Les Sables d'Olonne 85) pour

"G comme Gabelle"

présenté par Michel Colas

DSCF1872.jpg

2ème Prix attribué à Geneviève CARON-WAGRET ( Rennes) pour

"La dédicace"

présentée par Catherine Couëllan

DSCF1875_2.jpg

1er Prix Marie-Christine QUENTIN (Alençon) pour

"Entre ciel et mer"

Ecouter la lauréate 
podcast


Récompense aux deux jeunes ayant participé:

Goulven LEBRETON (Dol)

Eden TANCRE (Dol)

 

DSCF1880_2.jpg

 

DSCF1882.jpg


Commentaires

Je reste dans l'attente de la publication pour toutes celles et ceux qui attendent de lire ce que j'ai écrit et ce que les autres lauréats ont fait
Merci
Claude TEXIER

Écrit par : TEXIER claude | 12 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je partage le beau rêve de Claude dont j'ai hâte de découvrir la nouvelle tant le jury en a parlé avec enthousiasme.
Et moi aussi j'ai des commandes sous le coude ... il me serait si agréable de partager ce recueil avec ma famille, mes amis ...
Merci de nous donner des nouvelles de nos nouvelles !
Amitiés,
Marie-Christine

Écrit par : Marie-Christine Quentin | 23 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.