Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2012

RESULTATS DU CONCOURS DE NOUVELLES... LE 23 MAI

DSCF1836.jpg

 

Le Jury (11 membres) s'est réuni le 16 mai 2012, sous la présidence de Jean-Pierre Bannier, pour délibérer ... Aucune indiscrétion n'a filtré, il faudra attendre le 23 mai, 18h, pour connaître les noms des lauréats ! Rendez-vous en la salle d'honneur de la mairie de Dol de Bretagne ...

DSCF1835_2.JPG

DSCF1838.jpg

 


Commentaires

Bonjour,
Selon ce que j'ai vu sur votre site j'ai obtenu le 2ème accessit du concours 2012
avec le titre de ma nouvelles "Les p'tits crabes".
Aux dires de l'un de vos organisateurs il paraîtrait que ceux qui ont été cités dans les lauréats du concours seraient publiés. Nous sommes cinq adultes je crois.Qu'en est-il aujourd'hui et puis-je encore croire à c e beau rêve pour commander plusieurs exemplaires du recueil dès qu'il sera publié et en faire profiter mon entourage
Merci pour votre réponse
Claude

Écrit par : TEXIER claude | 13 juin 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je partage le beau rêve de Claude dont j'ai hâte de découvrir la nouvelle tant le jury en a parlé avec enthousiasme.
Et moi aussi j'ai des commandes sous le coude ... il me serait si agréable de partager ce recueil avec ma famille, mes amis ...
Merci de nous donner des nouvelles de nos nouvelles !
Amitiés,
Marie-Christine

Écrit par : Marie-Christine | 21 septembre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je partage le rêve de Claude dont j'ai hâte de découvrir la nouvelle tant les commentaires du jury étaient enthousiastes.

Et puis j'ai également quelques commandes sous le coude ... Ce serait si agréable de partager ce recueil avec la famille, les amis ...
Merci de nous donner des nouvelles de nos nouvelles ...
Amitiés,
Marie-Christine

Écrit par : Marie-Christine | 21 septembre 2012

Bonjour à tous

Comme Claude et Marie-Christine avec qui j'ai l'honneur et la chance de partager ce joli podium - merci encore aux organisateurs et aux jurés d'avoir distingué mon texte - j'aimerais recevoir des nouvelles du recueil en préparation.

Cordialement

Claudine

Écrit par : Claudine | 22 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.