08 janvier 2011
ACADÉMIE CULINAIRE À SLEMIEN (POLOGNE) DU 5 AU 10 MARS 2011
La 4ème académie culinaire se déroulera à Slemien, chez nos partenaires polonais, selon l'alternance établie. Il s'agira pour la délégation française, de présenter les produits du terroir breton, et son savoir-faire ! Au programme, la réalisation du dîner officiel pour 80 convives, l'atelier "apéritif dînatoire" et enfin l'atelier "biscuits, chocolat et gâteries" avec les enfants de l'école maternelle. En prime... le groupe s'octroiera une journée de tourisme à Cracovie...
5 au 10 mars 2011. Réunion d'information-inscription (priorité sera donnée aux membres de l'association DPI) le lundi 10 janvier à 20h30, au siège DPI, 1 Place Général de Gaulle, Dol de Bretagne.
L'académie 2009 à Slemien, extrait de La Gazetta de Zywieck
16:16 Publié dans ADMINISTRATION DPI | Lien permanent | Commentaires (1)
06 janvier 2011
LES STATISTIQUES DE L'ANNÉE 2010
Quelque 16 360 visiteurs uniques ont été comptabilisés par le prestataire "BlogSpirit", et notre blog a été visité 50534 fois.
Ce qui représente 132 890 pages ouvertes et une moyenne du nombre de visiteurs, par jour, de 140
Progression constante depuis la création du blog le 11 janvier 2007.
A titre indicatif, sur l'année 2010, c'est le mois de novembre qui a connu le plus grand nombre de visiteurs uniques: 1958, le plus grand nombre de visiteurs : avec 6740, et le plus grand nombre de pages visitées : 26730. Ce qui nous donne une moyenne de 224 visiteurs par jour avec un maximum de 888... une moyenne de 891 pages par jour avec un pic à 9195... ceci le 26 novembre.
Le mois de mai, avec le MIPE, a quant à lui enregistré 1686 visiteurs uniques et 13060 pages ont été visitées...
17:47 Publié dans ADMINISTRATION DPI, STATISTIQUES BLOG | Lien permanent | Commentaires (3)





