Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2011

ACADÉMIE CULINAIRE À SLEMIEN (POLOGNE) DU 5 AU 10 MARS 2011

Image 10.pngLa 4ème académie culinaire se déroulera à Slemien, chez nos partenaires polonais, selon l'alternance établie. Il s'agira pour la délégation française, de présenter les produits du terroir breton, et son savoir-faire ! Au programme, la réalisation du dîner officiel pour 80 convives, l'atelier "apéritif dînatoire" et enfin l'atelier "biscuits, chocolat et gâteries" avec les enfants de l'école maternelle. En prime... le groupe s'octroiera une journée de tourisme à Cracovie...

Kulinarnie i po francusku

Przez pięć dni od soboty 5 marca gościć będzie w Ślemieniu 13-osobowa grupa Francuzów z partnerskiego regionu Mont Dol w Bretanii. To kolejna odsłona Akademii Kulinarnej, której uczestniczą już od kilku lat partnerzy odwiedzając się wzajemnie i prezentując regionalne potrawy. Francuzi będą w Ślemieniu wydawać dwie kolacje na kilkadziesiąt osób! To nie wszystko. Goście z Bretanii w ramach Mini Akademii Kulinarnej przygotują te regionalne potrawy dla przedszkolaków z Lasu.

5 au 10 mars 2011. Réunion d'information-inscription (priorité sera donnée aux membres de l'association DPI) le lundi 10 janvier à 20h30, au siège DPI, 1 Place Général de Gaulle, Dol de Bretagne.

L'académie 2009 à Slemien, extrait de La Gazetta de Zywieck

Gazette Slemien Acad 2009.jpg

 

Commentaires

Madame letheux a demandé mon inscription pour cette rencontre mais je ne suis pas membre je faisais partie du jumelage espagnol quand j'habitais Dol .Je comprends que vous doniez la préférence aux habitués .Cependant je suis prête lors d'un sèjour des SLEMIENS à acueuillir des participants
Je trouve que pour des rencontres c'est épatant d'avoir un thème surtout quand on ne pratique pas la langue BON séjour et à bientôt

Écrit par : tirilly jeanne | 19 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.