Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2010

QUATUOR RASPIEV : LES IMAGES

Un concert très attendu, qui a tenu ses promesses, qui a enthousiasmé les quelque 120 personnes présentes en l'église de Roz-Landrieux... un bis, un deuxième... et des photos en souvenir !

"Une entrée surprenante par la puissance de ces quatre voix d'hommes résonnant sous la superbe voûte de l'édifice: la remontée solennelle de la nef par le quatuor donnait d'emblée le ton de la prestation qui allait suivre !

La première partie du programme était consacrée aux chants de la liturgie orthodoxe: simplement présentées par l'impressionnante voix de basse de Guy Etienne Giot,  ces oeuvres ont fasciné l'auditoire  par l'authenticité et la force des sentiments qui s'y expriment.

La seconde partie était réservée aux chants populaires russes, Kalinka entre autres.  Le public , qui avait jusque-là retenu ses applaudisse-ments, en raison du caractère sacré des oeuvres liturgiques, s'est littéralement déchaîné , encouragé sans doute par la couleur des costumes, l'accordéon et l'humour de ce répertoire populaire.

Décidément une bien belle "hivernale" ce concert du Quatuor Raspiev."  Rémi F.

 

DSC04389.jpg
DSC04469.jpg

DSC04433.jpg
DSC04446.jpg

DSC04501.jpg

 

 

DSC04492.jpg
Photos : Guy Doucet

 

 

 

Les commentaires sont fermés.