03 janvier 2009
JOURNÉE DE L'ANTIQUITÉ CELTE
SAMEDI 24 JANVIER... LA JOURNÉE DE L'ANTIQUITÉ CELTE EN PAYS DE LA BAIE.... AVEC DPI
Au programme :
- atelier de fabrication d'instruments de musique "de l'époque" : aulos, syrinx ... De 10h à 12h, pour les enfants de 10 à 15 ans. Coût 5€. Chaque enfant repart avec son ou ses instruments (percussion, flûte..).
- même atelier, de 14h à 16h, pour les adultes. Coût 10€
- 17h : conférence sur le thème de l'antiquité celte en pays de la Baie. Entrée en libre participation.
- 20h30 Concert avec l'ensemble de bardes "Bardos", chants, musiques et récits inspirés de l'antiquité celtique. Concert donné en l'église (chauffée) de Baguer-Morvan. Entrée en libre participation.
Inscription pour les ateliers :
- par tél au 06 32 12 49 34 (laisser message avec nom et prénom)
- par mail à : dpi35@orange.fr


07:00 Publié dans SORTIR, VOIR : EXPOS, CONCERTS.... | Lien permanent | Commentaires (0)
02 janvier 2009
Paul-Marie GUILBERT expose ....
21:37 Publié dans SORTIR, VOIR : EXPOS, CONCERTS.... | Lien permanent | Commentaires (0)
01 janvier 2009
LE BLOG TRÈS VISITÉ .... DÉCEMBRE 2008
10:51 Publié dans STATISTIQUES BLOG | Lien permanent | Commentaires (0)
31 décembre 2008
VIVE 2009 AVEC DPI !
09:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
30 décembre 2008
LE CONCERT DU QUATUOR RASPIEV ANNULÉ
Pour raison de santé de l'un de ses membres, le Quatuor Raspiev est dans l'impossibilité d'assurer le concert prévu dans le cadre des Hivernales Musicales. Le report initialement envisagé au 18 janvier ne peut être validé.
Le prochain concert des Hivernales est celui de l'Ensemble Bardos, musique de l'antiquité celte, le samedi 24 janvier 2009, 20h30, église de Baguer-Morvan.
22:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
ILS SONT NOS PARTENAIRES !
07:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
POUR VISITER LES ARCHIVES DE DPI (ex MDI)...
Un important travail d'archivage est actuellement en cours. Pour accéder aux archives : colonne de droite de la page, rubrique "archives". Les plus récentes apparaissent, les plus anciennes sont "stockées" dans "toutes les archives". Cliquer sur et... bon voyage dans le passé de DPI (ex MDI).
Autre façon de procéder :
Vous recherchez par exemple toutes les conférences de MDI-DPI ?: allez dans la catégorie "Conférences et cafés-débats", au bas de la page (tout en bas !), cliquez sur "Toutes les notes". Simple !
Vous pouvez également, pendant cette phase de transfert des archives, accéder aux sites "en sommeil" de MDI :
http://www.premiumwanadoo.com/mdi/index.htm
http://mdi35.fr (attention, temps de chargement assez long)
Autre nouveauté sur le blog : l'apparition des archives des Hivernales Musicales, Salons Bio et Mois Photo dans la colonne de gauche "Catégories".
Pensez à visiter notre album "Partenaires"...

05:30 Publié dans BLOG MODE D'EMPLOI ! | Lien permanent | Commentaires (0)











