28 décembre 2008
EN VOEUX-TU, EN VOILÀ...
Voeux de Malgorzata Pepek, maire de Slemien, et Marek Micor, président du conseil municipal :

Voeux de Georges Dussaud, invité d'honneur du mois photo 2008 :
Voeux de Photo à l'Ouest :

Toute l’équipe de PHOTO A L’OUEST vous présente ses
Meilleurs Vœux pour 2009
Voeux de BRUDED
Clic sur la photo pour l'agrandir.
Voeux de l'Union Régionale de la Fédération Photo de France :

15:52 Publié dans VOEUX | Lien permanent | Commentaires (0)
LA MÉTÉO DU JOUR
09:35 Publié dans MÉTÉO DU JOUR | Lien permanent | Commentaires (0)
27 décembre 2008
DPI SUR LA CARTE
17:45 Publié dans DPI SUR LA CARTE | Lien permanent | Commentaires (0)
24 décembre 2008
LES GALERIES DES MEMBRES, PARTENAIRES ET AMIS DE DPI
Un clic sur le lien et... en partance vers la galerie !
Vous souhaitez faire connaître votre galerie ? Un simple mail adressé à DPI en cliquant à cette adresse : dpi35@orange.fr, ou en laissant un commentaire au bas de cette note.
Guillaume GESRET
Jacques ROUQUETTE http://www.jarouproduction.com/
et sur le site "2 visu"
Fannie BRICE
Fannie BRICE Photographe
Philippe LEPOITTEVIN
Véronique HIARD
Giorgio SKORY
Jean-Luc TONNEAU
Fabrice COCHARD
17:35 Publié dans GALERIES PHOTO | Lien permanent | Commentaires (1)
CINÉ DOL PROGRAMME 24 DEC - 12 JAN
07:03 Publié dans CINÉ-DOL PROGRAMME | Lien permanent | Commentaires (0)
23 décembre 2008
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE 2008 !

Dol Pays d'Initiatives
vous souhaite de
Joyeuses Fêtes
22:39 | Lien permanent | Commentaires (0)
22 décembre 2008
DPI A ACCUEILLI SES AMIS DE SLEMIEN ET DE DOAGH
Du 11 au16 décembre 2008, se réunissaient pour la première fois, les délégations de Slemien, Doagh et DPI, à Dol.
A l'occasion de l'inauguration de l'Odyssée, le centre culturel de Dol, et de l'ouverture des Hivernales de DPI 2008-2009. Seuls les slovaques d'Oravské Véselé n'ont pu faire le déplacement en raison du passage à l'euro au 1er janvier 2009... qui mobilise, on le comprend, le maire et les services de la commune.
Au menu de ce séjour, les Thermes de St Malo, l'inauguration de l'Odyssée (nos amis étant officiellement invités par M. le Maire), le spectacle donné par les associations, les magasins locaux et rennais, la rencontre chez le photographe portraitiste Franck levey, le concert de Philip et Aurelia chez Philippe à l'hôtel du Tertre, le concert "Ad Lib" pour l'ouverture des Hivernales à Cherrueix, la visite du Mt St Michel, la visite de Médiévalys, de la cathédrale... et une importante réunion de travail pour arrêter les actions communes (qui s'est tenue au siège de DPI...et tous les participants d'apprécier le cadre !)... sans oublier la convivialité qui a prévalu tout au long du séjour, les hébergements étant assurés au sein de familles de DPI. Nul doute que nos amis polonais garderont un agréable souvenir de l'irish coffee made by Bob et inversement de la vodka à l'herbe de bison...
Jerzy (Pol), Alex (Irl), Betty (Irl), Alicja (Pol), Barbara (Pol), Margaret (Irl), Daniel (Pol) et Bob (Irl). Cliquer sur les photos pour les agrandir.
Les projets réunissant les trois partenaires, en cours de validation :
- académie culinaire (2ème) à Slemien, du 26 au 31 mars 2009
- académie de musique (3ème) à Slemien, début juillet (7 au 14 ?)
La délégation polonaise dans la régie de l'Odyssée.
Spectacle des associations, l'Odyssée.
Chez Françoise et Guy
Studio Franck Levey.
Lors du concert "Ad Lib" à Cherrueix.
La délégation nord-irlandaise de DVCA (Doagh Village Communittee Association)
Alicja et Bob à Médiévalys.
12:49 | Lien permanent | Commentaires (0)

















