Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2008

EN VOEUX-TU, EN VOILÀ...

Voeux de Malgorzata Pepek, maire de Slemien, et Marek Micor, président du conseil municipal :

voeux slemien 2_0001.jpg


Voeux de Georges Dussaud, invité d'honneur du mois photo 2008 :
02 voeux 2009 + .jpg



Voeux de Photo à l'Ouest :
PAO_logo.jpg
Toute l’équipe de PHOTO A L’OUEST vous présente ses
Meilleurs Vœux pour 2009



Voeux de BRUDED
_voeux 2009.jpg
Clic sur la photo pour l'agrandir.



Voeux de l'Union Régionale de la Fédération Photo de France :
Voeux PUR 2008bis copie.jpg


15:52 Publié dans VOEUX | Lien permanent | Commentaires (0)

LA MÉTÉO DU JOUR

images.jpg


Clic sur l'image pour connaître la météo du jour par Météo france, zone st Malo

27 décembre 2008

DPI SUR LA CARTE

24 décembre 2008

LES GALERIES DES MEMBRES, PARTENAIRES ET AMIS DE DPI

Un clic sur le lien et... en partance vers la galerie !

Vous souhaitez faire connaître votre galerie ? Un simple mail adressé à DPI en cliquant à cette adresse : dpi35@orange.fr, ou en laissant un commentaire au bas de cette note.

Guillaume GESRET

Jacques ROUQUETTE  http://www.jarouproduction.com/
et sur le site "2 visu"

Fannie BRICE

Fannie BRICE Photographe

Philippe LEPOITTEVIN

Véronique HIARD

Giorgio SKORY

Jean-Luc TONNEAU

Fabrice COCHARD

CINÉ DOL PROGRAMME 24 DEC - 12 JAN

Clic sur l'image pour l'agrandir !

NOEL.jpg

23 décembre 2008

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE 2008 !

Image 2.png


Dol Pays d'Initiatives
vous souhaite de
Joyeuses Fêtes

22 décembre 2008

DPI A ACCUEILLI SES AMIS DE SLEMIEN ET DE DOAGH

Du 11 au16 décembre 2008, se réunissaient pour la première fois, les délégations de Slemien, Doagh et DPI, à Dol.

A l'occasion de l'inauguration de l'Odyssée, le centre culturel de Dol, et de l'ouverture des Hivernales de DPI 2008-2009. Seuls les slovaques d'Oravské Véselé n'ont pu faire le déplacement en raison du passage à l'euro au 1er janvier 2009... qui mobilise, on le comprend, le maire et les services de la commune.
Au menu de ce séjour, les Thermes de St Malo, l'inauguration de l'Odyssée (nos amis étant officiellement invités par M. le Maire), le spectacle donné par les associations, les magasins locaux et rennais, la rencontre chez le photographe portraitiste Franck levey, le concert de Philip et Aurelia chez Philippe à l'hôtel du Tertre, le concert "Ad Lib" pour l'ouverture des Hivernales à Cherrueix, la visite du Mt St Michel, la visite de Médiévalys, de la cathédrale... et une importante réunion de travail pour arrêter les actions communes (qui s'est tenue au siège de DPI...et tous les participants d'apprécier le cadre !)... sans oublier la convivialité qui a prévalu tout au long du séjour, les hébergements étant assurés au sein de familles de DPI. Nul doute que nos amis polonais garderont un agréable souvenir de l'irish coffee made by Bob et inversement de la vodka à l'herbe de bison...
P1110717.jpg
Jerzy (Pol), Alex (Irl), Betty (Irl), Alicja (Pol), Barbara (Pol), Margaret (Irl), Daniel (Pol) et Bob (Irl). Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Les projets réunissant les trois partenaires, en cours de validation :

- académie culinaire (2ème) à Slemien, du 26 au 31 mars 2009
- académie de musique (3ème) à Slemien, début juillet (7 au 14 ?)
P1110746_2.jpg
La délégation polonaise dans la régie de l'Odyssée.
L1006881.jpg
Spectacle des associations, l'Odyssée.
L1006836.jpg
Chez Françoise et Guy
L1006857_2.jpg
Studio Franck Levey.
DSC_0010.jpg
Lors du concert "Ad Lib" à Cherrueix.
DSC_0005.jpg
La délégation nord-irlandaise de DVCA (Doagh Village Communittee Association)
L1007037.jpg
Alicja et Bob à Médiévalys.
L1007214.jpg