Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2009

LE MIP 2010 : DU 29 MAI AU 20 JUIN

mip 2010.png

Afin de ne pas être en concurrence avec le Festival de La Gacilly qui ouvre ses portes le 5 juin, date qui avait été également choisie pour le MIP... le collectif de gestion du MIP (qui inclut les membres du conseil d'administration de l'association) a décidé, à l'unanimité des 15 membres présents, d'avancer l'édition 2010 d'une semaine.

Désormais, lire : 7ème Mois International de la Photographie de Dol, du 29 mai au 20 juin 2010


Par ailleurs, le collectif approuve à l'unanimité la proposition de création d'une section "Image et Son" au sein de DPI (référence à l'article 8 des statuts). Le conseil d'administration, appelé à se réunir le 16 décembre, aura à connaître et sera chargé de la mise en oeuvre.

En attendant, le collectif de gestion a entrepris sa restructuration, gage d'une efficacité accrue avec partage des responsabilités.

L1002620.jpg

Une partie du collectif de gestion du MIP

Commentaires

Ma famille vit a Dol mais je travaille au Bangladesh et ne reviens que tous les 3 mois pour 15 jours....Je voudrais presenter en 2010 un travail en noir et blanc sur les cirques du Bangladesh (visible en partie sur mon site dans les galleries) qui a deja ete presnte dans mon livre paru en 2003 (en anglais). Je serai a Dol du 6 au 15 Janvier.

Tous mes voeux de fete de fin d'annee

Écrit par : Pierre Claquin | 21 décembre 2009

Je suis très heureux de votre demande.
Nous pouvons nous rencontrer à Dol pendant votre séjour.
Merci de m'appeler au 06 32 12 49 34.
Bonnes Fêtes.
Cordialement

Jacques Rouquette

Écrit par : Jacques Rouquette | 21 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.