02 novembre 2008
LES CONCERTS DE BÉATRICE TRONEL ET STEPHANIE HIRON EN IRLANDE DU NORD
Les 30 octobre à Doagh et 31 à Ballymena... un même succés pour la soprano Béatrice Tronel et sa complice Stéphanie Hiron au piano.
Deux récitals accompagnés d'un programme "tourisme" concocté par Bob Adams.... et un hébergement chaleureux chez Alice, la présidente de l'association DVCA, partenaire de DPI. "On se souviendra longtemps de ce séjour"... déclaration "de concert" de nos deux compatriotes.
L'église St Bride's Parish Church de Doagh :

Movie de "Chanson espagnole" de Léo Delibes:
Avec Alice et Bob
Répétition à Ballymena.
Bob Adams
interview :


"Dany Boy" (extrait Béatrice Tronel et le public)

22:33 Publié dans SORTIR, VOIR : EXPOS, CONCERTS.... | Lien permanent | Commentaires (3)
29 octobre 2008
THIBAUT GUILLOIS EN CONCERT À DOAGH ET BALLYMENA (IRLANDE DU NORD)
Dans le cadre des "concerts d'automne" du Musée et Centre d'Art "The Braid" de Ballymena (Irlande du Nord) l'association DVCA (Doagh Village Community Association), partenaire de DPI, a obtenu la programmation du pianiste Thibaut Guillois qui a donné un récital le 6 septembre 2008. Thibaut s'est également produit, à l'initiative de DVCA, en l'église de Doagh, le 5.
Deux récitals avec Scarlatti, John Field, Chopin et Franz Liszt au programme, deux récitals qui ont été salués par une "standing ovation" du public.
Ecouter quelques impressions après le récital :




La maman de Thibaut, à Ballymena :

Thibaut sur les marches du triomphe au "Braid" de Ballymena :clic sur la photo pour l'agrandir.
"The Braid" de Ballymena :
09:47 Publié dans SORTIR, VOIR : EXPOS, CONCERTS.... | Lien permanent | Commentaires (0)














