Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2008

BÉATRICE TRONEL ET STEPHANIE HIRON EN CONCERT ...

BREAD.jpg

Extrait de la plaquette du "Braid Arts Center" de Ballymena. Clic sur la photo pour affichage en grand format permettant la lecture.
La cantatrice Béatrice Tronel et la pianiste Stéphanie Hiron , présentées lors des Hivernales 2007-2008, seront en concert à Doagh et à Ballymena, Irlande du Nord, dans le cadre des relations DPI - Irlande du Nord (Doagh).

Commentaires

bonjour: je me permets de vous écrire car je vous félicite pour vos concerts: je vais souvent vous voir la dernière fois lanvallay avec panne de courant, pleudihen, jugon , léhon , broons etc..vous avez chantez seule "c'était excellent"et j'aimerai si cela ne vous ennuie pas de m'envoyer une photo de votre groupe car je vous apprécie et j'ai pris avec mon numérique et ma batterie a laché donc pas de photos et je voulais vous montrer aux enfants car je dois m'absenter et j'aurai aimé leur montré votre chorale pour leur donner envie de chanter avec tous mes remerciements vous pouvez me l'envoyer en pièce jointe et non en PDF merci

Écrit par : robin | 19 novembre 2009

Bonjour,

Je suis également intéressée par la même demande faite par robin.

Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de venir écouter votre Chorale de Léhon, mais beaucoup de personnes autour de moi sont enchantés à chaque fois de vos magnifiques prestations, donc la prochaine fois, c'est sûr je viens !

Pourriez-vous s'il vous plaît me préciser la date et le lieu de votre prochain concert ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse et bonne continuation.

Écrit par : torri | 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.