Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2008

MDI DEVIENT DPI ....

Le 26 juin 2008, les adhérents de MDI présents et représentés à l'Assemblée Générale Extraordinaire, ont décidé de faire évoluer leur association...
Dol Pays d'Initiatives prend le relais de MDI.
Sont modifiés, outre la dénomination de l'association, l'objet et le siège social.

Objet :

L'association DPI a pour objet de contribuer à l'animation culturelle de la commune de Dol de Bretagne et par extension du Pays de Dol, notamment en développant son action sur cinq axes : les “Conférences et Débats”, le Festival "Hivernales Musicales", le "Mois de la Photographie", le Salon Ecocitoyen "Bio-Habitat-Environnement", les "Relations Internationales".

Ce faisant, DPI entend contribuer, au sein d'un espace culturel et éducatif concerté, à la promotion de Dol et du Pays de Dol, de la ruralité et de ses richesses. En associant les intelligences, les savoirs, les savoir-faire, en développant et en partageant l’information, en intégrant la “généalogie” du territoire, son identité, ses valeurs..., en l'ouvrant sur l'autre, d'ici et d'ailleurs, porteur de richesses diverses....

DPI se donne pour mission de créer l'événement et d'accompagner les initiatives innovantes.

Siège social :
Le siège social est fixé 1 Place Général de Gaulle, 35120 Dol de Bretagne.

L'évolution de MDI vers DPI repose sur divers éléments, notamment :
- une meilleure prise en compte de la provenance des adhérens et du public
- un accompagnement financier par la commune de Dol intégrant la dimension de projets
- la mise à disposition d'un local-siège et d'autres moyens

Une Assemblée Générale est programmée le vendredi 12 septembre 2008, à 18h30, pour renouvellement du conseil d'administration, ajustement éventuel des statuts et programmation prévisionnelle des activits et animations. Cette date sera confirmée en temps utile.

Les commentaires sont fermés.