Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2007

INITIATION AU DIAPORAMA

De : "Dinaflers"
Date : 1 juin 2007 10:13:05 HAEC
À : "Jacques ROUQUETTE"
Objet : Démo PTE Mt Dol

Bonjour Jacques,


Pour la soirée de démo PTE qui aura lieu au Mt Dol le jeudi 7 Juin à 20h30.
Je te propose de réaliserer ensemble un petit montage basique pour que chacun sache utiliser les fonctions les plus utiles de PTE.
Le mieux est de venir avec son PC (pas de mac, PTE ne fonctionne pas !). Bien prévoir assez de prises de courant si possibles protégées !
En plus de mon PC de projection, j'amènerais mon portable pour dépanner éventuellement quelqu'un !
Pour ceux qui le peuvent : télécharger la version de démo de PTE (télécharger la version 4.8 car la 5. béta n'est pas encore stable) : http://www.wnsoft.com/ (limitée à 10 images) ou mieux l'acheter ( autour de 18€). Il faut règler par carte banquaire. On reçoit par mail une clé qu'il suffit d'ouvrir.
On partira sur 20/25 images : j'en aurai sur un CD mais chacun peut amener ses images !
PTE est seulement un logiciel de montage. La plupart des diaporamistes utilisent "Audacity" pour réaliser la bande son (en téléchargement gratuit), on en fera une brève présentation. http://audacity.sourceforge.net/ : télécharger la version 1.2.6 (pas la version Béta).

Amitiés
Jacques Logeais

Les commentaires sont fermés.