04 septembre 2010
DELEGATION DE ROZAJE À MONT-DOL, MARS 2010
DPI a accueilli une délégation de Rozaje (Lycée Professionnel), du 30 mars au 4 avril 2010. Au programme : la visite des Lycées Professionnel "A. Pellé" à Dol de Bretagne et Technique "Maupertuis" à St Malo, la visite du Domaine des Ormes ... Mont-Dol, Dol,Cancale, Mont-Saint-Michel, St Malo, Dinan ... et Paris !
10:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
01 septembre 2010
FETE DE LA MOISSON 2010 A SLEMIEN

Un "temps de chien" pour l'édition 2010 ("pada pada" !)... une fête locale qui se "professionnalise"... un "stadion" qui s'enrichit d'une tribune et de vestiaires-sanitaires + local de location-remisage de vélos... une place communale qui se transforme en "rynek" avec un escalier d'eau ... et des projets encore, juste après les élections municipales de ce mois d'octobre...
Slemien, une commune résolument tournée vers l'avenir, dynamique, qui joue la carte Europe avec un réel bonheur.


12:03 | Lien permanent | Commentaires (0)






























