08 février 2009
ACADÉMIE CULINAIRE A SLEMIEN (POLOGNE)
Une réunion d'information et préparatoiore à cette 2ème académie culinaire est organisée le MERCREDI 18 FÉVRIER 2009, 20h30, au siège de DPI, 1 Place Charles de Gaulle, Dol de Bretagne. Rappelons que cette académie, conviviale avant tout, se déroulera du 26 au 31 mars. Exporter nos savoir-faire, nos recettes de cuisine ... par la pratique notamment.
Seul le voyage AR de Dol à Katowice est à notre charge. Compter moins de 100 euros pour l'avion et environ 30 euros pour la partie Dol - Beauvais en voiture (carburant, péage et parking sur la base de 4 personnes dans la voiture), soit 130 euros le voyage AR. L'hébergement est pris en charge par la ciommune de Slemien.
Le nombre de places étant limité....

16:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
06 février 2009
TOMBOLA "A 100% POUR LES ASSOCIATIONS" DU CMB
Vous aimez DPI ...
Vous voulez soutenir DPI ...
Oui - Non ?
Si OUI, alors sachez qu'il reste des carnets à vendre et / ou à acheter, de la Grande Tombola du Crédit Mutuel de Bretagne. Date limite : le 9 mars 2009... il n'y a donc pas de temps à perdre !
Pour acheter, pour vendre billets et carnets : 06 32 12 49 34 ou bien par mail : dpi35@orange.fr
Prix du billet : 1,50€ / Prix du carnet de 10 : 15€
On gagne quoi ? Bonne question !
8 Citroën C1, 12 voyages en tunisie pour 2 personnes, 12 camescopes, des escapades gourmandes... au total plus de 3 500 lots !
11:02 | Lien permanent | Commentaires (2)





