02 novembre 2008
LES CONCERTS DE BÉATRICE TRONEL ET STEPHANIE HIRON EN IRLANDE DU NORD
Les 30 octobre à Doagh et 31 à Ballymena... un même succés pour la soprano Béatrice Tronel et sa complice Stéphanie Hiron au piano.
Deux récitals accompagnés d'un programme "tourisme" concocté par Bob Adams.... et un hébergement chaleureux chez Alice, la présidente de l'association DVCA, partenaire de DPI. "On se souviendra longtemps de ce séjour"... déclaration "de concert" de nos deux compatriotes.
L'église St Bride's Parish Church de Doagh :

Movie de "Chanson espagnole" de Léo Delibes:
Avec Alice et Bob
Répétition à Ballymena.
Bob Adams
interview :


"Dany Boy" (extrait Béatrice Tronel et le public)

22:33 Publié dans SORTIR, VOIR : EXPOS, CONCERTS.... | Lien permanent | Commentaires (3)










