Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2008

LES CONCERTS DE BÉATRICE TRONEL ET STEPHANIE HIRON EN IRLANDE DU NORD

Les 30 octobre à Doagh et 31 à Ballymena... un même succés pour la soprano Béatrice Tronel et sa complice Stéphanie Hiron au piano.
Deux récitals accompagnés d'un programme "tourisme" concocté par Bob Adams.... et un hébergement chaleureux chez Alice, la présidente de l'association DVCA, partenaire de DPI. "On se souviendra longtemps de ce séjour"... déclaration "de concert" de nos deux compatriotes.

_DSC3821.jpg
Clic sur les photos pour les agrandir.
L'église St Bride's Parish Church de Doagh :
_DSC3441.jpg

BD03073_.jpg
Movie de "Chanson espagnole" de Léo Delibes:


_DSC3614.jpg
Avec Alice et Bob
_DSC3694.jpg
Répétition à Ballymena.
_DSC3782.jpg
Bob Adams
_DSC3925.jpg

BD03073_.jpginterview :
podcast


podcast


podcast

"Dany Boy" (extrait Béatrice Tronel et le public)
podcast